Carnet noir au DOJO
Notre camarade et ami
Gérard LETEXIER
Nous à quitté emporté par une impitoyable maladie.
Gérard était l’image même de la gentillesse de la camaraderie et de l’amitié, c’était un judoka de talent qui incarnait parfaitement toutes les valeurs du judo.
Gérard était aussi vice président du Dojo Beutrois depuis sa création, club qu’il a toujours servi avec compétence, dévouement et sagesse.
Chacun se souviendra ici de sa bienveillance, de sa bonne humeur et …. De ses retournements ravageurs en randori au sol.
Gérard
Tu viens de perdre ton dernier randori, tu n’as pu retourner cet adversaire, il usait de techniques vicieuses, et maintenant va priver de ta présence tous ceux qui appréciaient et aimaient l’homme que tu étais.
« à toi qui les aimais tant » il impose ce dernier injuste voyage.
Sayonara Gérard, au pays des samouraïs et des bonsaïs tu seras toujours dans nos Cœurs.
Si vous avez le temps vous pouvez laisser un commentaire et même vous inscrire pour recevoir une alerte en cas de nouvel article ou de réponse à votre commentaire.
17th avril, 2016 à 15 h 29 min
nous ne serons pas la en ce triste jour mais nous adressons nos sincères condoléances a la famille de GERARD LETEXIER…..
David COUSTILLAS
Dylan RIEUBLANC
Geneviève COUSTILLAS/THIERRY
19th avril, 2016 à 20 h 56 min
je perds un cousin plus que proche, un Le Texier comme on en rencontre peu. Il était à l’image de la génération précédente : coeur sur la main. je le connaissais depuis mon enfance et même si je ne le voyais pas souvent, il était un lien indestructible familial. je l’embrasse. Jo